À propos

DTOM.fr (l’Info en Liberté) est un site d’information, d’abord de Droite libérale (2010 – 2013) puis de toutes les droites (2013 – aujourd’hui) fondé par Alexandre GITAKOS en 2010.

Depuis le 1er Novembre 2013, le site est la propriété de Jean-René LAGET, qui est également son Directeur des publications.

Le site fonctionne de la manière suivante : une ligne éditoriale ayant pour but de suivre et donner la parole à toutes les droites, sans à priori ni préférence.

(La sphère politique essentiellement couverte est globalement la suivante : du MoDem jusqu’à la Nouvelle Droite Populaire (NDP) mais le bord adverse sera naturellement lui aussi suivi.)

Le site, à la manière de certains médias professionnels de Droite, parle aussi de Culture, de Numérique, de nouvelles technologies, de Société et débats de société.

Des contributeurs, réguliers ou occasionnels proposent sur différents sujets des tribunes ou tribunes libres.

Ce qu’est DTOM.fr : 

Un média libre et indépendant qui ne touche pas de subventions

Un média de passionnés pour la Voie / Voix de la Raison

Un média de Droite au sens large qui défend des idées claires avec une liberté d’expression et une objectivité aussi importantes que possible

Un média qui n’a pas de leçons à recevoir et qui n’est pas là pour servir le calcul arriviste ou carriériste mais pour apporter sa pierre à l’édifice de l’information

Ce que n’est pas DTOM.fr : 

Un média à qui on dit quoi penser et / ou diffuser (il ne s’agit pas d’un média de journalistes, qu’ils soient neutres et professionnels, dépendants d’un riche propriétaire ou d’un parti politique / syndicat).

Un média à qui on dit qui fréquenter sachant qu’il met chacun sur un pied d’égalité comme tout citoyen neutre ayant à faire son choix parmi différents candidats et partis politiques, le principe même de notre Démocratie comme de notre Constitution

Un média qui obéit à la bien pensance, à l’hygiénisme de l’esprit pour faire plaisir aux Bons et Honorables Leaders

Nos contributeurs : 

Jean-René LAGET – Loic GONSOLIN (PLQ – Parti Libéral du Québec) – Igor KUREK (RPF / RPR) – François-Xavier MBOUYOM (LR / JLDP)